le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

29 mars 2007

Petit essai : l'album photo qui déroule...

Essai concluant, et musique soulante pour certains donc si vous voulez retrouver l'album cliquez où il faut.
hawaïenne !

17 commentaires:

Shaolin a dit…

C'est la relique d'une cassette audio d'un vieil enregistrement dans une cave de la zup... on avait 13 ans, mais ma voix a mué, n'est ce pas ?

Divinebald a dit…

Vas-y Rup', sort leur ton album de Palma, ça va les calmer les kakous de la Vendée !

nuno a dit…

et ben on s'embête pas les gars
intéressant l'épisode du ballon

Anonyme a dit…

Super l'album

Anonyme a dit…

Y a rien à dire, ce blog est variè et rempli d'innovations....

Chapeau !

PS: ne retournez à st gilles croix de vie avant st macaire !!!
(c'est loin...et cela risque de bouffer un peu l'influx).

nuno a dit…

y'a pas que l'album photo qui déroule...

ah c'est balo de 1 pt....

vous terminez à la maison avec Sablé , je mets les piles à recharcher ça va filmer !!!

bonne dimanche ensoleillé

nuno a dit…

bon ben je viens de lire le résumé de la NR...ce fut chaud

Anonyme a dit…

Dommage ça aurait pu le faire...

nuno a dit…

Shaolin , Pat, Divine, Rupp les Anonymes vous êtes là ?

seul sur terre, plus personne sur le blog

Shaolin a dit…

dsl, pas internet à luant, je come back mercredi chez ma madre et ça va poster !

nuno a dit…

vous habitez tous à Luant !!!!!
tu fais chambre d'hôtes

Shaolin a dit…

Désolé Nuno de t'avoir laissé seul au monde ; on relève la tête doucement pour le prochain match...
J'ai vu par contre que ton blog était de plus en plus fourni !!!

Anonyme a dit…

Il serait peut-être temps de donner l'adresse dudit blog...

Shaolin a dit…

Dites à Mike que le dudit blog est affiché...

Anonyme a dit…

Toutes mes excuses au sieur Mike, j'avais pas signé. Je savais bien que "dudit", ça sort des sentiers battus ;). Rup'

Shaolin a dit…

Ah c'est toi Rup' ! je me disais aussi qq avec un pb sur son ordi, ça peut être que lui...

nuno a dit…

ben la musique c'est bien quand on a le choix de la mettre...
ou pas !!!

quand je fais autre chose et que j'ouvre la fenêtre du blog rhaaaaaaaaaaaaaa
HAWAIENNE J AURAIS VOULU QUE TU SOIS .....