le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

08 mars 2007

Jeff at work


"Salut, est-ce que tu peux passer le message à Nicolas, je n'arrive pas à le joindre. Cette semaine, les entrainements vont être compliqués ; je termine à 19h45 tous les jours mais à partir de la semaine prochaine, je suis du matin. Tu diras que je suis désolé aux joueurs. merci"

sms envoyé par Jeff hier soir...

6 commentaires:

nuno a dit…

ok Jeff
je le prends en note et je vais voir avec Jean-Pierre pour le planning des training ;-)

Shaolin a dit…

ah oui, le coach a égaré son portable samedi soir en rentrant de saint laurent...
en même temps, il était tellement australopithèque...

Anonyme a dit…

australopithèque...

Je trouve le terme assez parlant pour décrire le (probale) état de ton coach Shaolin.
Je trouve ça très imagé & en même temps, ça laisse l'imagination travailler avec l'élément perte (ou plutôt égarement ou égarage tout dépend ds l'état de la personne qui le paume) du téléphone portable.

Anonyme a dit…

On dirait plutot Tio sur la Photo !!!

Shaolin a dit…

Mais non, Thio il a des tresses...

nuno a dit…

bon puisque The Professor a mis son adresse de blog avec un dunk de folie de JOF je vais mettre l'adresse du mien avec un dunk de Yannick et toc

http://nunobasket.blogspot.com/