le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

22 mars 2007

Elle est ici la vidéo 5 étoiles !!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

TERRIBLE !!! il est...
(Ces highlights viennent du même match( BI ?)....

Si c'est le même show à chaque fois, je comprends que votre coach nourrisse des amibitions...

nuno a dit…

t'emballe pas sebc.....

tout ça c'est fait à base de montages honteux, retouchés par les grands maîtres de l'illusion du soleil levant ...

j'ai dans cette enveloppe...
le vrai match, il ne sait rien passé ;-)

Divinebald a dit…

C'est minable de faire ça. N'empêches, tes montages sont vachement bien foutus Shaolin...

Pat 2 velours a dit…

Au début j'ai crus que c'était un montage sur Gilbert Arenas mais ses cross ne sont pas aussi "ankle breakers"...
Enfin on se comprend...
Non t'es trop cainri Al'...

Shaolin a dit…

Merci beaucoup Pat', mais je suis encore loin de mon maître quoique j'ai du le dépasser en ankle breaking ;-p

Shaolin a dit…

Oui Seb, c'était contre BI le soir de mon anniversaire...c'était la fête quoi !
Les autres soir de match de l'année, je joue comme une grosse buse

nuno a dit…

tiens le retour de Pat et de Divine...

mais non c'est toi la star du CBC depuis des années (ça va faire plaisir aux autres), tu as ta statue érigée au stadium déolois ainsi que ton culte

me souviens de ce match contre BI, t'avais pris de la potion de Mailloranix, la follllllllllie

Divinebald a dit…

J'aimerais bien connaitre les ingrédiens de la potion, Nuno. ça doit etre corsé...

Anonyme a dit…

C'est de la potion chinoise ...

Anonyme a dit…

En ayant vu les autres vidéos de luçon, Shaolin tu n'es pas le seul "ankle breakers"!!...

Avec votre autre meneur (désolé j'ai pas noté son nom), j'ai vu bocquet ou bonneau de luçon faire la girouette ou tacler "Casper"...Enorme

Il serait pas possible d'avoir des séquences vidéo plus longues à télécharger sur le blog ?

Shaolin a dit…

Oui, le joueur dont tu parles est Jeff ; c'est vrai qu'il en casse des cheville !
Pour les vidéos tout dépend des sites hébergeurs et surtout de nos disponibilités pour les uploader...
Quoique Nuno doit avoir pas mal de temps libre au rectorat !

nuno a dit…

pas de commentaires
je veux un avocat

jlo a dit…

Houlalalala!!!Qu'est-ce que c'est fowrt!!! La NBA by al'!!
C'est pas possible ça!!être mis autant dans le vent!!!y'a un truc là!Si jeune et pourtant si crédule...