le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

28 mars 2007

Le Bollywood nouveau est arrivé

Sacré Nicolaï, on aime beaucoup ta garde robe...

6 commentaires:

nuno a dit…

y'en a qui travaille pas au rectorat mais qui ont du temps de libre...

alain Shaolin
Al'o in
hal o ween

Divinebald a dit…

Rup', tu ne peux pas t'empecher de faire référence à moi à chacune de tes tirades... C'est minable... enfin moi j'dis ça...

nuno a dit…

on va vous créer votre blog les 2 gars !!!

on dirait Dupont et Dupont, toujours en train de se chercher des noises, c'est ça l'amour

Divinebald a dit…

Nuno, toi qui désirait ardemment rencontrer le Maître invétéré de la blague pourave péninsulaire... Ton envie est identique aujourd'hui, ou as-tu renoncé à cette rencontre exotique !

nuno a dit…

oh oui toujours
que je mette un visage dans une voiture

moi plus Education nationale
j'ai été viré par maître Fabulous dingo Capello fab
reste plus que les professeurs des écoles en short moulant que j'admire tant

Shaolin a dit…

En parlant du Faboulous, c'était son anniversaire autour du 23 mars je crois...faut que je prépare un montage...