le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

15 mars 2007

Kiffe la life

11 commentaires:

nuno a dit…

Clo Clo au moulin de Dannemois...

ça s'en va et ça reviens
un durite c'est fait d'un rien

Pat 2 velours a dit…

ho le vieux montage...

nuno a dit…

le 24/03/07
Angers N2/ Le Mée N3
8ème de finale de la coupe de France ...

vais certainement y aller, ça te tente Patoche ?

nuno a dit…

tiens je viens de faire un tour sur le site de la fédé, le forfait n'apparaît plus pour Challans, des nouvelles à ce propos ?

Pat 2 velours a dit…

Hello Nuno..
ça aurai été avec plaisir mais je te donne un scoop on retourne a Challans le 24...
T inquiete on te garde une place dans le bus...

Shaolin a dit…

Après des références datant de la préhistoire, Rup s'engage dans le graveleux...
Je ne vous félicite pas.

nuno a dit…

m'arrange po ces conneries
saloperie de durite

il faut que je consulte les astres, je mange un nain et j'émince du céleri à la libanaise
kamoulox

Shaolin a dit…

Pas de "h" à la fin de Yo Rup...

Shaolin a dit…

C'est vrai, pourtant on m'a dit que c'était auch dans le tierquar de la rue Hoche ;-)

Divinebald a dit…

Tu t'égares Rup'. Aucune infos telles que celle ci ne proviennent de la Divine.
Au fait, on est tous solidaires... :)

Shaolin a dit…

AU fait, merci Divine pour l'info !