le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

02 mars 2007

Je pète un cable !!!




Avant et après...

12 commentaires:

Shaolin a dit…

Puisque vos windows 95 lisent pas mes super bollywood videos, des photos de mes occupations de vacances...
oui oui, je suis en vacances ;-)
Pas vous ???

Anonyme a dit…

oh oh les gars ça dégénére à fond, concentrons nous plutôt sur le match de samedi et nous verrons après. Personne ne me connais mais je vous suis à tous les matchs.

nuno a dit…

en parlant du match, reste pas 2 places dans le bus ?

pas pu t'appeler Pat avant l'entraîment j'avais du monde à la maison

je serais discret et je mettrais du sent bon sous les bras ;-)

Pat 2 velours a dit…

Hello Nuno... tu es le bienvenu rdv a 13h45 au CBC36...

Shaolin a dit…

Donne nous donc plus de précisions sur toi anonyme de 20h52...
Sage est ta parole et t'écouter nous aurions du : de 13 points le match de Saint Laurent nous perdons...

Anonyme a dit…

et oui !!! -13 points je suis degggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
en fait ... #14

Anonyme a dit…

Cherche "bouquet de crevettes" pour le déplacement de Challans... faire offre auprès des principaux concernés, ils se reconnaitront...

nuno a dit…

et pourtant on a poussé dans les tribunes, trompettes et touti quanti !!!!

y'a que Bernard qui entendait les petits jeunes de Saint Laurent ;-)

pffff j'ai pu de voix c' matin

NOUS SOMMES LES SUPPORTEREUH
ET NOUS ALLONS CRIER....

Anonyme a dit…

Pas de précisions sur l'anonyme de 20h52 mais à Challans je vous observerai...

Shaolin a dit…

mdr, ok anonyme, créateur de maximes de fin de soirée...
trop fort le coup de la crevette !
anonyme #11, oubli pas le plastique avant d'emballer tes crevette !

Anonyme a dit…

ah bon...

Shaolin a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr