le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

25 mars 2007

Oui on a perdu :( mais j'ai une petite explication...

Alain était très fatigué...






















Booooris a déchiré du baton de berger tous le déplacement...
Boris la capitale du Canada, alors c'est rentrée...























Il reignait une putain d'ambiance...
Attention les boutades et autres calembours fusaient...





























C'est Julien qui conduisait le mini-bus..
C'est pas la GTC...


























Mayika a regardé trop de match NBA...
A la fin il se prenait pour Bill Lambeer....























Et il faisait super froid dans le bus...
Pas vrai Jeff...



18 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout cela c'est du bidon. L'envie d'avoir envie... On ne sait pas ce que c'est au CBC. Un match c'est un match, un championnat c'est un championnat. Il est plus facile de ne pas jouer pour perdre que de bien jouer pour gagner...
Alors quel avenir si une fois oui une fois non...
Je suis vraiement déçu d'une telle prestation.

nuno a dit…

et surtout je n'étais pas là ;-)

ça taille sec d'entrée de jeu ....

André a dit…

"Tout cela c'est du bidon. L'envie d'avoir envie... On ne sait pas ce que c'est au CBC..."
?? Certes on a été mauvais et on a été dominé du début à la fin. On ne va pas se chercher d'excuses... Mais est-il nécessaire d'être aussi alarmiste ? Maintenant, on va se concentrer sur notre prochain déplacement à Saint-Macaire pour produire une meilleure prestation mais n'oublions pas qu'on est promus et qu'on est 4e, ce qui est, je pense, un bilan satisfaisant...

Anonyme a dit…

Bilan très satisfaisant je vous l'accorde, mais restez sérieux jusqu'au bout SVP

Anonyme a dit…

Oh la la,....don't panique

il semble y avoir eu Défaite Oui, mais:
- vous avez battus les leaders, il y a 8 jours (satisfaction),
- le match face à challans était sans enjeux pour le CBC (relachement) !
- c'était un match en retard, (dé- pression)
- la fin du championnat n'apportera rien, si ce n'est n'exposer au revanche de ceux que vous avez torcher à l'aller (notamment challans...).

Mais vos objectifs sont atteints... maintien, 4éme, respecté à domicile, et 2 victoires contre st pierre....


Mais avant de parler (rêver) de l'année prochaine, il faut bien finir celle-ci.

mais, de quoi j'mêle !!

Anonyme a dit…

Shaolin !!! y'a pas de highlights sur ce match là...?

Anonyme a dit…

Peut être est ce la solution RUPELLA... Alors...

Pat 2 velours a dit…

Je mettais juste des photos sympas pour rigoler...
L'anonymat attiserai t il le courage, et les velléités belliqueuses de certains...
Il es bon de tenir un discours, encore faut il maitriser l'endroit, le moment et les mots appropriés...
Enfin moi j dit ça...

Shaolin a dit…

3 jours sans le net et plus de 1000 connections, ça fait plaisir !
Même si les commentaires ne sont pas tous reluisants...
Pour répondre à l'anonyme, toutes nos sorties (à plus de 400 bornes) se font parfois sans trop d'enthousiasme, mais on essaie de donner le maximum sur le terrain. Nous aussi on est super déçu de cette défaite, on s'est fait malmené de bout en bout, je crois que personne n'a envie de donner une telle image.
Alors comme dit Andrew, on relève la tête au prochain défi avec (message à mes teamates !!!) plus de hargne en DEFENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shaolin a dit…

Désolé SebC, pas de highlights de Challans, notre Caméraman attitré Ni oui-Nuno (^^, ça c'est cadeau) avait sa petite famille en charge ce week end là...Quel bon père de famille celui là...

Shaolin a dit…

Bah je pense pas qu'il soit vexé, mais j'ai bien aimé son commentaire quelque peu abscons pour le néophyte et tellement vrai.

Shaolin a dit…

AH si SebC, j'ai des highlights mais là ça sera du vidéo gag plutot...restez branché ! (Ouah ça fait pas bien...)
Stay tuned ;-)

nuno a dit…

pis vous aviez pas de bus aussi bande de paysans

cameraman attitré ...c'est bien
cameran officiel c'est mon but !!!

je ramène la steady pour St Mac enfin ...si je suis invité

sinon y'a Sablé ...et pis l'an prochain qd vous jouerez la montée, je propose de faire un film sur l'accession en N2,
in your fesses

Shaolin a dit…

Sans problème Nuno, je te nomme officiellemnent cameraman officiel du cbc36 et donc du blog

nuno a dit…

yeeeeeeeeeeeeppaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Shaolin a dit…

Quelle censure Rup ???
Si je m'écoutais, tu serais banni le premier !

Shaolin a dit…

J'ai censuré personne...Tu dois avoir du mal avec ton mulot et L'internet...

Shaolin a dit…

D'ailleurs tes soucis numériques sont tjs d'actualité : tu sais qu'il y a une fonction sur ton navigateur pour mémoriser ton mot de passe...