le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

01 mars 2008

cbc vs angers, recap

7 commentaires:

Shaolin a dit…

désolé, pas eu le temps de fignoler...j'y suis depuis 7h30...oui, j'ai un peu bâclé mon travail

nuno a dit…

et comment vas-tu mon lapin ?
la cheville, le genou .....dis moi tout, Chantalle est inquiète ;-)

nuno a dit…

qui ça ?

....bon apparemment tu es mort

Shaolin a dit…

ta réponse de veut plus rien dire nuno, mais j'ai supprimé le message d'avant, marre des commentaires à la con...
sinon ma cheville est...toute pourite ; te fait pas de bile Chentalle, le doc m'a dit qu'une chir me sauvera mais qu'en attendant, elle reste pourite.

nuno a dit…

la looooose ....tu peux reprendre quand ?
tu seras présent demain soir quand même ?


le message précédent n'était pas très clair ...quelqun souhaite prendre du temps de jeu à Yanosh ......quel sport de frustrés le basket ;-)

Shaolin a dit…

la loose comme tu dis...
je peux reprendre quand je veux mais la perspective d'une opération me démotive un peu si tu vois ce que je veux dire.
demain soir, je serai présent et avec mes clarks

Anonyme a dit…

A ce soir Alain et reste motivé pour accomplir tout le chemin entrepris depuis plusieurs saisons avec nous; une reprise, une opération, du courage et tout revient....
Je te dis à ce soir et te remercie pour ce travail de vidéo que je ne trouve pas bâclé du tout...J'ai pris plaisir à le regarder.
Que les 3 points et les dunks farouches pleuvent ce soir !

Eric