le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

16 mars 2008

Je sais pourquoi on a joué comme des tafiolles à Nantes... Enfin moi je dis ça...



7 commentaires:

Shaolin a dit…

elles sont enfin montées les crevettes dans le bus, celles dont il faut d'abord leur enlever la tête avant de les manger, n'est ce pas Yann...

Rupella a dit…

Non, je trouve pas. Je dirai même que le Grec se révèle sous un jour nouveau... A méditer pour l'après-carrière

Anonyme a dit…

C clair :

Yanakis demeautipoulos

Emankis Blenivotidis.....

Fred

nuno a dit…

les pom pom du CBC, 3 beaux furêts ;-)

la blondissime touch' touche toute l'équipe ...

Rupella a dit…

J'aurai voulu voir Nuno dans cet état...

nuno a dit…

...moi c'était mes vrais cheveux à une époque

Rupella a dit…

Coach Vahid, arrête de te la péter en Anglais...