le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

09 mars 2008

Quel public !


petite panographie de la salle 15 minutes avant l'entre-deux

8 commentaires:

nuno a dit…

ooooooooooooooh c'est beau....

pour ma part j'ai pas eu le tps de filmer le parquet mode Saphyr à l'échauffement

Rupella a dit…

Il te manquait peut-être une torche...

Anonyme a dit…

Vous avez vu la tête de Nicolaï sur la dernière photo sur la droite...
Une vraie pub pour le bonheur d'être assuré ce truc là !!!

Par contre,sur le montage,il manque une jambe à Mayïka...

Anonyme a dit…

La tete de Nicolaï, pour le bonheur d'être assuré ? est-ce bien l'expression appropriée ?

nuno a dit…

bon Shaolin et ce montage du match aller de Landouge ....

free Shaolin !!!!

Anonyme a dit…

Et le montage du match retour NUNO avec les tomars dans tous les sens, il est où???
Anfernee7

nuno a dit…

DTC ;-)

ça faudra voir avec Shaolin l'année prochaine, moi je filme ....lui il monte ...

enfin l'année prochaine vu dans l'état où il est c'est pas gagné la N3 !!!reste plus que coach

Shaolin a dit…

dsl pour le montage, pas trop de temps dernièrement et pas trop de motivation...
je mettrais juste une petite action du début de match, merci mathieu meyze !