le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

12 mars 2008

court mais intense...

8 commentaires:

Rupella a dit…

Toutes mes excuses Maître Pô. Tu viens de me donner la preuve qu'entre le Grec et Jof, il y avait... toi sur ce premier panier à Landouge. T'avais qu'à aller moins vite et ce jour-là, je l'aurai vu.

Shaolin a dit…

il te fallait une preuve à l'appui...ma parole ne vaut rien à tes yeux.
ok, je le note

Rupella a dit…

Tu sais, des mythos, on en rencontre plein tous les jours.

Anonyme a dit…

pouah! si ça calme pas, ça...

nuno a dit…

t'as pas mis le contre de thio ....

son dunk je ne dois pas l'avoir

Shaolin a dit…

Si el Nuno n'a pas la vidéo, qui l'a ???

Anonyme a dit…

le alley hoop le plus rapide de l'histoire du basket

signé Lebron J.

Anonyme a dit…

eh c'est vrai Alain, j'crois qu'on détient le record du alley hoop le plus rapide, je sais pas combien de temps il sait passé mais en voyant la vidéo ça va super vite ... à mettre sur youtube lol ... en plus ya des super commentaires du cameraman "ouh ouh ouh" ... mdr ... en plus sur la tête à Mathieu, j'aurais dû le chambrer samedi
#11