le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

07 mars 2008

Commémorations du soulèvement de Lhassa du 10 mars 1959

Cliquez sur le drapeau pour plus de détails et les évènements près de chez vous...






Un joli site regroupant pas mal de dessin en soutien au peuple tibetain d'où j'ai tiré l'image à droite.
clique sur l'image !




Et pour terminer, Sa Sainteté le14e Dalai Lama nous fait l'honneur de venir donner ses enseignements en France, à Nantes pendant une petite semaine au mois d'aout.

clique sur la photo !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

En dehors du côté sérieux de la chose, Maître Pô, tu auras noté que le basket français a déjà répondu à l'appel en boycottant les Jeux de Pékin ;). En tout cas, le drapeau tibétain est dressé chez moi!!! Rup

Shaolin a dit…

ouai...j'ai envie de dire "vive la france et casse toi gros con de tibetain"

Anonyme a dit…

Ah bein ça y est, ça se réveille là-dessus! Rup'

Rupella a dit…

T'as oublié un truc Maître Po: "Ne me touche pas la main, Dalaï Lama, tu vas me salir..." J'ai pas vu de programme castelroussin pour la commémoration. Du bleu, du jaune, du blanc et du rouge à Valère Fourneau samedi soir!!!

Rupella a dit…

Shaolin (là, le ton est révérencieux), très sérieusement, as-tu du matos estampillé "free Tibet" dans ton stock. J'ai usé tout le mien... Je ne sais même plus où est rangé mon drapeau.

nuno a dit…

ça y est rup' tu as récupéré ton compte

Free Rupet'

Rupella a dit…

no comment for me... Libérez les Nuno!!!