le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

28 mars 2008

C'est la semaine anniversaire !!!

C'est pas la dernière promo chez carrouf, mais cette période de fin mars est riche en anniversaires...

On commence et on est bien en retard, je m'en excuse, par celui de
Fabrice Bonamy
alias Fabulous Cappelo qui nous a gracieusement montré la lune ;-)
(photo prise par Pat de velour lors de la soirée du 23 mars 08 chez Margut ; je sais tout Fab !)
P'tit clin d'oeil d'humour bien sur (quoiqu'il en est bien capable...) mais voici sérieusement ce que j'ai trouvé en cherchant une photo de lui sur le net...
clique ici et accroche toi !

3 commentaires:

Shaolin a dit…

c'était le 22 mars...mais de quelle année ???

Anonyme a dit…

1924...
Bon dans tous les cas ,moi je mets pas de slip,encore moins des verts...Juste des caleçons ou boxers...

Shaolin a dit…

le gars il a des trop grosses corones pour le slaïp :) :) :)