le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

16 mars 2008

Mais qui est-ce... Le jeune acteur qui joue dans Indiana Jones ou dans Tintin pi être.. Non essaye encore tu va trouver....

10 commentaires:

Shaolin a dit…

oui mais moi, j'ai mes papiers, n'est ce pas Ulysse...

Rupella a dit…

Mais il trouve le temps de jouer quand même le blondissime?

nuno a dit…

et des photos pas floues tu sais faire ?

André a dit…

Je sais, le dalaï lama quand il a 14 ans dans "7 ans au Tibet" !!!

Rupella a dit…

Non, le Dernier empereur de Bertolucci quand il va se cacher en Mandchourie...

Shaolin a dit…

merci andrew, ça me touche...
par contre rup, tes ref culturelles me dépassent un peu...(en gros, c'est pas drole ;)

Anonyme a dit…

Mais non c'est le permis de conduire de Alain Rajsavong c'est juste que vous ne le reconnaissez pas car il était plus jeune en fait !

Rupella a dit…

Et la dernière d'anonyme, elle te fait rire Maître Pô? C'est de la vanne de petit Scarabé ça... Bertolucci, c'est pourtant le meilleur publicitaire au monde notamment pour le beurre (comprenne qui voudra) et puis le dernier empereur, si je ne me trompe pas, il n'avait rien contre le Tibet.

Rupella a dit…

En plus, Shaolin, même quand il ne joue pas, il est dans la NR. Trop fort. Une leçon pour toute l'équipe ;)

KLKS a dit…

je savais pas que tu avais arrêté les machines a coudre au profit des faux papiers. Parles en a Pat ça pourrait lui servir un jour ou l'autre. Enfin je dis ça ........ Fred