le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

27 mars 2008

Quand Chantal n'est pas là...







8 commentaires:

Shaolin a dit…

"pauvre Flavie...je suis si triste pour toi"

nuno a dit…

tu es comme la calvitie ...tu attaques tjs par derrière


ça sent le Pat à plein nez...

Bon anniv' Pat ;-)

Anonyme a dit…

Au pire des cas tu trouveras réconfort auprès de Céline et Nadège.......

Fred

Rupella a dit…

Il était temps que ce dossier signé Maître Pô (si, j'en ai la preuve, il était planqué derrière le poteau de la station) ne ressorte enfin...

Shaolin a dit…

oui, c'est vrai que depuis que tu as annoncé prématurément ma fin de saison, qui s'est toutefois avéré vrai a postériori, je ne suis plus trop motivé pour nourrir le blog (hé, je fais des phrases à rallonge comme toi ;-)
heureusement qu'il y a matière avec Nuno pour nous faire rire !

nuno a dit…

vous êtes pas mal non plus sur le terrain .....

enfin si je peux aider ....

Rupella a dit…

Quoi, tu veux dire qu'ils font long sur le terrain, Nuno?

nuno a dit…

....qu'ils font long ???

qu'entends-tu par là ....

bon on te voit samedi pour la dernière à Valère ?