le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

26 avril 2007

Tournoi Paul Raveau 2007

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire cette superbe vidéo, cliquez ici


Design by Graphéine

Plus sérieusement, ce week end se déroulera le fameux tournoi Benjamins / Benjamines Paul Raveau rassemblant entre autres des sélections du 41, 79, 36 (represent) mais aussi de Roumanie et de Hongrie !!!
VENEZ NOMBREUX VOIR CES PETITS PRODIGES

VENEZ AUSSI GOUTER AUX SAUCISSES ET MERGUEZ BIEN GROSSES ET BIEN JUTEUSES DU PERE GUY AUX MANETTES DU BBQ

Ambiance...

10 commentaires:

Shaolin a dit…

ça c'est de la promo vidéo ;-)
voyez donc Guy pilier du secteur animation avec sa femme Madame Duff ; pilier du bar également car nominé pour le coude d'or.

Anonyme a dit…

Guy,il est pas nominé au Coude d'Or,il a donné son nom au trophée... lol

Shaolin a dit…

toi tu cherches à gagné des points pour le trophée...

nuno a dit…

Alain pas de montage avec ce que j'ai filmé du match contre Sablé ?

j'ai été si mauvais que ça !!!!

Shaolin a dit…

dsl Nuno...en fait je l'ai mm pas encore regardé...pas le temps gars ;-) avec les travaux, ça taloche en ce moment.
Par contre Perrochon m'a dit que tu t'étais endormi pdt le match...

nuno a dit…

what is this shit ?

pour mon premier match à la caméra oficielle le jury est sévère, combien de rouge et de bleu ?

j'ai une marge de progression énorme à n'en pas douter...


(moi non plus je n'ai tjs pas regardé les vidéos, moi je galoche par contre ;-) )

Shaolin a dit…

C'est vrai que c'est un lieu tellement romantique le gymnase Valère FOURNEAU

Anonyme a dit…

Il va être temps que la saison reprenne. Ca meuble dur... Rup'

Shaolin a dit…

Tu sais Rup', on est comme vous : quand on sait plus quoi mettre on ressort les archives...

Anonyme a dit…

Imaginez-vous l'auteur de la vidéo, devant son petit micro en train d'essayer de modifier sa voix...