le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

21 avril 2007

Planning estival



A tous les amateurs de brochettes, merguez, saucisses et autres plaisirs de l'été, veuillez avoir l'amabilité d'annoncer vos dates concernant l'organisation du planning des barbecues.
Vous pouvez déposer vos jours en commentaire ; une commission sera chargée de la validation de vos choix.
Toute date présentée pour le mois de juillet sera incontestablement refusée.
Nous comptons évidemment sur le traditionnel barbac vierzonnais option piscine ; cette année, les néo-propiétaires seront dans l'obligation de recevoir au moins une fois.
Isma, tu es dans le lot, je ne veux rien savoir !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mai ou juin c'est vous qui voyez !!!
La maison's open ! le Bar aussi !
Amar sera le bienvenu aussi.

Yann

Anonyme a dit…

Moi j'invite toutes les beachs en bikini....
Je ferais une saucisse partie..
Nico Mayo...

Anonyme a dit…

Les animaux sont aussi les bienvenus...
Nico Mayo

Anonyme a dit…

Pour ma part, je vous pris de reserver votre soirée du 9 juin...
Isma.

Shaolin a dit…

Date validée Isma ;-)
Faudra que tu me files l'adresse de la garden party sur mon mail (malymum@hotmail.fr) pour que je la transmette à ceux que tu voudras inviter...

Shaolin a dit…

Yanus réserve la date du 2 juin...
Date confirmé par la commission.