le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

05 avril 2007

Désolé pour hier soir...

J'ai pas fini à l'envers, mais pas loin...Au point d'oublier l'heure de l'entrainement.
Donc désolé les mecs mais j'étais tellement emballé à casser des briques que j'ai pas vu le temps passer...
Et comme dit Bob : "Oui on peut !"

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme, Maître Pö se "lusitanise". J'ai quelques travaux à faire chez moi. La truelle est prête Manuel... Rup'

Anonyme a dit…

A qui vaut-on cette auto-censure?

Shaolin a dit…

Trop facile cette vanne Fredo, qd tu veux on se fait un one on one ; c'est tes chevilles que je vais casser !

Shaolin a dit…

Pas le choix Rup', on a beau dire mais le prix de la main d'oeuvre même lusitanienne n'est plus ce qu'elle était !

Shaolin a dit…

Y'en a même qui bossent dans les bureaux maintenant !

Anonyme a dit…

Moi pas comprendre

Anonyme a dit…

tu as plutot interet à être là vendredi soir et à l'heure !!!!

Shaolin a dit…

euh...d'accord...
Pas comme Jof quoi :-p

Anonyme a dit…

Et pas comme Mayo..

Anonyme a dit…

T'inquiète Alain, il n'y a que les heureux propriétaires qui travaillent comme des oufs dans leur maison qui peuvent comprendre.

Pour vendredi soir on pari combien ?

Anonyme a dit…

Est qu'Hawaïenne sera l'hymne du CBC pour la saison 2007/2008 ? Rup'