le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

05 avril 2007

One more vid pliz

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme...
Le gars y essaye de faire tout mais en fait il fait rien..

Anonyme a dit…

Ah wan yeh, j aurai voulu que tu soit, ah wan yeh....

Shaolin a dit…

Vous êtes vache les mecs...

Anonyme a dit…

Cela faisais un moment que je n'étais pas aller sur le site et pour cause ... Je vois que les habitudes n'ont pas changé : on taille dans le dos. Je vais essayé cette méthode. J'ai pas mal de dossiers en réserve !

Anonyme a dit…

Pour ceux qui adorent interprêter, la cause est déménagement. Je précise.

Anonyme a dit…

Le rebond est le travail de tout le monde. Oups ! Je crois reconnaître l'équipe contre qui nous avons perdu de 1 point la semaine dernière. + 30, ils avaient pris chez nous.

Shaolin a dit…

Mais arrête de tailler Mike, on perd quand même chez eux donc...

Pat 2 velours a dit…

Mike arrete de faire le rageux moi je la kiffe ta vidéo avec ton lay up à la karl Malone...

Anonyme a dit…

Suis désolé ai perdu mon mot de passe. Je ne taille pas justement, je dis que ce n'est pas normal. + 30 à l'aller et -1 au retour quel désordre.

Anonyme a dit…

Maître Pô, tu vas avoir du boulot. Pose ta truelle et gueule auprès de ton hébergeur, ça en fait deux sans mots de passe. Si ça continue comme ça, je m'abonne aux blogs de St-Macaire et Luçon. J'ai toujours aimé les Chouans. Rup'

Shaolin a dit…

Faut que tu comprennes un truc Rup, la perte d'un mot de passe ne sera jamais la responsabilité d'un tiers ou d'un hébergeur, PUISQUE C'EST TON MOT DE PASSE !!!!

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tu cries Maïtre Pô. Je pars en vacances avec un mot de passe qui fonctionne. Je reviens, le modérateur censure des messages et mon mot de passe est refusé. Enfin j'dis ça... Rup'

Shaolin a dit…

C'est la faute à la société rup, te remets surtout pas en question...

Anonyme a dit…

trop d'energie depensé ..............a rien faire