le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

16 avril 2007

On the beach again

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la tenue de plage du coach. C'est maman qu'a dû être contente quand il est rentré et qu'il a mis plein de sable partout...

nuno a dit…

waouuhhhhhhhhh
les Pect's à Pat c'est impec' ça m'épate !!!!

Anonyme a dit…

c'est du faux. Regarde mieux Nuno.

nuno a dit…

faut que je tâte afin que je constate
j'ai le flow qui ricoche moi ce matin
je vais faire des piges à la Neureu

Anonyme a dit…

pat c dla pate c pec ptite bikette (tkt moi aussi on the track!!!)lol

Shaolin a dit…

je savais que le rap français était dans la merde gars...

nuno a dit…

t'as raison un peu de variété française

come on baby son of the ...beach
hey Pat fils de lay upppp

Anonyme a dit…

Putain il faut que commence mes séances de bronzage et d'abdo

Ca craint grave !!!

n°14

Shaolin a dit…

Tes bzez font trop parler Pat ;-)