le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

14 décembre 2006

Le Racc roule pour le CBC

Si le CBC 36 l’a emporté samedi soir sur Saint-Nazaire, c’est avant tout parce qu’il a su faire montre de son habituelle cohésion en défense. Mais avant de prendre un ascendant définitif sur l’adversaire, les basketteurs castelroussins auront dû se débarrasser de quelques rouages essentiels au fonctionnement de l’ABCN.
Comme l’intérieur Cissé, par exemple. Celui-ci n’a résisté que 25 minutes en fait. Le temps que ses fautes personnelles s’additionnent à vitesse grand V. D’abord parce que son duel avec Julien Dupont a tourné à l’avantage du jeune Castelroussin. Mais ensuite parce que Cissé est tombé dans le piège de quelques rugbymen du Racc venus en spectateurs. Trop heureux de chambrer le grand Nazairien, ils sont parvenus à le faire disjoncter, au point que le visiteur a invectivé les arbitres lorsqu’il a enregistré sa cinquième et dernière faute synonyme d’élimination.

nrco.com

4 commentaires:

Shaolin a dit…

Autre précision, les gars de St Nazaire qui sont restés sur place pour sortir on commencé la soirée au k.méléon (copyright - 2006) puis ont enchainé avec les gars du Racc !!!
Alors là, je dis chapeau !

Anonyme a dit…

Oui les Saint-Macairiens y sont trop sympa...

Anonyme a dit…

Saint nazairiens

Shaolin a dit…

Sacré divine, après qq verres il pensait même qu'ils étaient de basse indre