le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

11 décembre 2006

La page des sports svp...

7 commentaires:

Shaolin a dit…

Tu rigoles, je VEUX qu'elle revienne, elle prend de super belles photos, félicitations !!!

Shaolin a dit…

C'est là ou Jof fait sa 5e faute, il met droite vénère à dewee

Anonyme a dit…

Oui et alors!!! j'assume ce que je dit et je ne vois vraiment pas pourquoi tu dirais rien! Enfin bon, moi jdis ça...

Shaolin a dit…

Moi je trouve qu'elle a un bête d'appareil photo ! (+ objectif grand angle ;-)

Pat 2 velours a dit…

Brice au fait tu as retrouvé ta chaussure place de la mairie...
Bang bang...
C le bruit que tu fait quand tu chute...
Enfin j me comprend...

Shaolin a dit…

Bah oui, t'es bien beau de dire ça Rupella...c'est toi qui a pris sous ton aile l'auteur du message...

Shaolin a dit…

Bah oui, t'es bien beau de dire ça Rupella...c'est toi qui a pris sous ton aile l'auteur du message...