le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

21 décembre 2006

Avant, pendant ou après le saut ???

5 commentaires:

André a dit…

MDR !!!
La photo est trop prise au bon moment !!!

Anonyme a dit…

Bien d'accor andrew, trop fort le photographe!!! Attention Brian Joubert, si pat se présente aux JO, il peut gagner l'or avec de telles figures artistiques!

Pat 2 velours a dit…

Je vois que pim et pam non encore pas de travail et se défoule sur le blog...
Je fais les meme lay up que john stockton mon idole... It s an art it s an ballet...
Comment il parait haut le cercle...
Enfin moi j ai mis un putain de contre sur la planche samedi bande re rageux...

Anonyme a dit…

mdr!!!

Anonyme a dit…

ptite intrusion d ma par pat g une foto de toi je savai pas ke taparaissai dan une pub ;loréal coment fo til faire pour le metre sur ce blog les blogger aider moi a le mettre jvou enverai la tof sil le fo!!!!