le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

17 décembre 2006

8 commentaires:

Shaolin a dit…

Tient, c bizarre, je croyais que c'était Brice qui avait écrit l'article et les effets de sa soirée de vendredi soir qui auraient durés :
erreur sur l'ordre du score
erreur sur le lieu de la rencontre dans l'article...
ça fait bcp qd mm...

Shaolin a dit…

Damn, t'as mis 19 pts Pat !!! je savais que tu kiffais ces match fucked up ;-)

Anonyme a dit…

c'est dans les defaites que l'on reconnait les plus vaillant soldat !!!! qui disait ca deja ? P-L.

Pat 2 velours a dit…

Le coach a dit de se faire plaisir alors je me suis fais plaise gars..
et tu connait le dicton Al'
" Quitte a perdre un game autant que se soit toi qui prenne les shoots "
Alors j ai fais bang bang...
Enfin j me comprend
Et j ai meme mis un contre sur la planche.. Je sais c dure a croire...

Pat 2 velours a dit…

Et au fait c toi Fucked up...
Mais l anonyme toi j te kiffe tu dois etre quelqu un de sage...
Enfin j me comprend..

Anonyme a dit…

un contre sur la planche !!!!!!!! ya deux options, soit la planche est tres tres basse, soit ut revais , P-L, la derniere fois que t'a contré c'etait............ bah non t'as jamais contré. on te kiffe pat reste avec ton jump et tejeu a la thierno, au fait le maire il en a regularisé combien ??

Pat 2 velours a dit…

Il va tous les expulsés et en plus je lui ai donné ton adresse anonyme Malien...
Enfin j me comprend

Shaolin a dit…

C'est clair, c trop facile de te repérer Bamako...