le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

23 janvier 2008

oh yeah !


5 commentaires:

nuno a dit…

ah ben voilà c'est déjà mieux comme dossier ;-)

on dit no limit alors ?

peut être que BG va enfin comprendre
je ne suis pas métisse ....

Rupella a dit…

Là, le BG en question, il va prendre un coup sur la tête. Il croyait que Nuno faisait 1,98 pour 100kg, il se retrouve avec un gars qui fait 1,20m les bras levés, qui souffre de Parkinson et de crises de tics... Dur BG.

nuno a dit…

1,20 les bras levés ...j'en connais un qui va se faire muter en creuse

je suis noir à l'intérieur, j'ai le beat dans la peau point barre ;-)

enfin tout ça pour voir des films de guerre, de chinois saoûls et un 4ème Qt des harlem's mains carrées du CBC ......heureusement que j'avais du son ...dans les portugaises

Rupella a dit…

C'est vrai, un film culte de Jackie Chan... Mais pourquoi Mayika n'a pas imposé "Over There"!

Anonyme a dit…

Pouviez pas gagner à Rezé avec un type comme ça dans le bus...

C'est un chat noir l'gàs ...lol