le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

23 janvier 2008

happy face

On perd malheureusement ce match retour contre Rezé, mais y'en a un qui gagne à coup sûr tous les week-end :
merci Rup pour la photo ;-)

C'est Nunette qui doit être contente...

7 commentaires:

nuno a dit…

veste achetée chez le New Yorker ;-)

c'est ça le dossier .....
bande de mou du genou

Shaolin a dit…

menteur, ya pas de rayon enfant...

Rupella a dit…

Pour les accros du détail, vous aurez remarqué les tarifs du bar de Rezé;)

nuno a dit…

c'est un photo-montage, c'est au laboratoire Lescaroux pour mes analyses d'urine ...

résultat interdit de club house, trop de bière dans l'urine , décret BG 01-2008

Rupella a dit…

B? Je vois pas, mais G, j'en suis sûr, c'est Gamma...

Anonyme a dit…

Nuno chapeau bas !!!! Par contre si tu commences à venir voir les entrainements, faire du canoé et travailler à la mairie.... fais gaffe.. le cbc en a déjà 1 comme ça !!

Fred

nuno a dit…

;-)

chacun son domaine de compétence, moi, je ne viens qu'aux matchs, je filme et je (bois) fais marcher le club house du CBC

je n'empiète pas sur le secteur du fan n°1