le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

30 janvier 2008

Le staïle !!!

Salut les gars, même de Vierzon je peux continuer d'animer le blog !!! ;)


...et depuis peu moi aussi j'ai le mien:
http://andre-vaz.blogspot.com


@+ à bientôt !!!
...et Joyeux anniversaire Alain !!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est fort André !!!

Fred

Anonyme a dit…

Il est fort André !!!

Fred

Anonyme a dit…

Il est fort André !!!

Fred

Anonyme a dit…

Il a vraiment besoin de faire voir qu'il poste Fred

Anonyme a dit…

Il a vraiment besoin de faire voir qu'il poste Fred (acte 2)

Anonyme a dit…

Il a vraiment besoin de faire voir qu'il poste Fred (Suite & Fin)

Anonyme a dit…

T'inquiètes Fred,ils peuvent pas comprendre,c'est un truc de relégables...

nuno a dit…

c'est pas juste, y'en a qui sont bon partout ...

Bravo André pour ton coup de crayon
ton blog est prometteur ;-)

est-il nécessaire que je triple le message ?

Anonyme a dit…

Ms il pèté les plombs le blog !!!!
Il est clair que si les LF pouvait compter 3 pts j'aurai quelques victoires de plus !!!! 2-3-

Fred

Rupella a dit…

Chez EDF, ils ont des séjours au soleil, des formations au soleil, des avantages divers et variés... au soleil. Mais pour ce qui est de la formation aux nouvelles technologies, c'est pas ça. Non, c'est pas ça ;)

Anonyme a dit…

D'abord pour un journaliste je ss un peu déçu de ta non connaissance du nouveau nom de ma belle entreprise à savoir : "ERDF".
C'est pas parce que tu as découvert le walkman radio-cassette qu'il faut te la péter !!!
Fred

Rupella a dit…

C'était pas un walkman radio-K7, mais un mange-disque. Et va expliquer au grand public qu'il doit dire ERDF. R c'est pour Repos?

Anonyme a dit…

Non pour récupération

Anonyme a dit…

Et dire que ceux me taillent sont un journaliste, et un coach ...... 6 mois de vacances dans l'année pour chacun.....
Electricité Réseaux Distribution de France, voilà au moins vs aurez appris quelque chose !!!!

Fred

Shaolin a dit…

bon, z'arretez vos guéguerres de clocher, ya Andrew qui fait du super taf là...
Merci André, je savais que t'étais un mec trop stylé :!!