le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

15 janvier 2008

cbc36 vs reze, recap

8 commentaires:

nuno a dit…

je crois que le caméraman kiffe ta fille ;-)

heureusement que tu es de retour pour faire les montages

Shaolin a dit…

j'vais lui défoncer sa race ouai ! qu'il garde ses distances : personne kiffe ma fille, ok ?!!!!

nuno a dit…

on en reparle dans 15 ans....

Rupella a dit…

Nuno, avant qu'un dossier compromettant pour toi n'arrive sur le blog, merci de me contacter...

Shaolin a dit…

ha le salaud ! quel manipulateur ce rup...
nuno, j'ai reçu de la part de qq'un le fameux dossier compromettant...
qui est ce qq'un ???

nuno a dit…

Rup' c'est pas le traite qui me demande de me pousser pour ne pas que j'apparaisse sur la photo du bus ;-)

et je te contacte comment, le signe de Batman dans le ciel ?

Anonyme a dit…

Exactement... Tu improvises ou tu demandes à Maître Pô. A moins que tu ne veuilles pas recevoir le document en question. Mais attention, tout ce que tu écriras pourra être retenu contre toi. Le maître des lieux a le dossier lui aussi.

nuno a dit…

ouai ben ça va attendre samedi vos conneries

j'ai une petite idée dudit dossier....si c'est ça c'est moche