le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

24 janvier 2008

Benevent vs CBC36, recap

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Bénévent et son parquet en parpaings. Dur, dur...

nuno a dit…

alors thio ;-)

j'ai pas eu son dunk au p'tit gars ....

Rupella a dit…

En même temps, contre la sélection de la Creuse... Enfin j'dis ça ;)

Anonyme a dit…

Quel détente ce Pat!

Anonyme a dit…

1er post et ... belle faute d'orthographe... non nuno ne me frappe pas!

allez pat de velours, j'attends ta reaction...

nuno a dit…

Nutz qui taille sur la détente ....

Pat un commentaire sur le match Le Poiçonnet - Etrechet ;-)

j'ai des vidéos ....

Anonyme a dit…

Il a suivi le match? Ou il était scout pour superviser une joueuse à recruter ;)

Anonyme a dit…

Bénévent et son parquet en parpains :O

tout de suite hihi

Je suis de Bénévent, et ca fout un peu la honte (meme beaucoup) pour nous XD

On va vous gagner demain (HUMOUR ... IRONIQUE ! )

Pat 2 velours a dit…

Je n'avais jamais sauté si haut... J'ai eu des vertiges toute la nuit...
Je suis trop vieux pour ces conneries :) :)
T'es trop cainri Thierno...
Comme Nutz le shooteur à trois points...
Enfin moi j'dis ça...

Rupella a dit…

Le comité de défense des Nuno maçons précise que parpaing prend bien un G. Et c'est un Portugais qui le dit... En même temps, Bénévent a peut-être un parquet en parpaings, mais ils savent recevoir. C'est pas à Rezé qu'on peut trouver de la quiche ou de la pizza...