le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

04 novembre 2007

Mais, Thierno…qui es-tu ???

Nom :Niasse Surnom : Thio

Prénom : Thierno

Date de naissance : 04/12/89

Lieu de naissance : Chateauroux


Taille : 1.90

Poids : 75 kg

Poste de jeu : 2 – 1


Depuis quand tu joues au basket : 10 ans

Quel était ton ancien club : Entente basket Châteauroux

Le niveau le plus haut dans lequel tu as joué : N3

Ta séquence de jeu ou ton move préféré : Crossovers

Ton joueur préféré : MJ

« Un choix à faire, pas d'argumentaire : »

Tu n'as le droit qu'à 1 seul Joker !

Quick ou Mc Do

Quick

Carrefour ou Lidl

Carrefour

Renault ou BMW

Bmw



OuiOui ou Dora

Oui-oui

Tv ou ciné


Ninon ou Juliette (dédicace)

Juliette

Heroes ou Prison break

Les 2



Whisky ou Ti Punch

Whisky

Riz ou pates

Riz (mafé)

Poulet ou cochon

Poulet

Raclette ou fondue

Raclette



Céline ou Nadège

Céline

Beyoncé ou Shakira

Beyoncé

Foot ou Rugby

Foot


Voici un (petit) mélange des questionnaires de Proust et de Bernard Pivot afin de mieux comprendre qui tu es.

Répond spontanément, sans trop réfléchir.

1. Mon occupation préférée.

Jouer au basket

2. Mon principal défaut

Impatient

3. Ma drogue favorite?


4. Le son, le bruit que j'aime ?


5. Le son, le bruit que je déteste ?


6. Mon juron, gros mot ou blasphème favori?


7. La qualité que je désire chez une femme.

Gentillesse

8. Le métier que je n'aurais pas aimé faire?

Ouvrier

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné?

Lion

10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?


Aucun commentaire: