le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

11 février 2007

SAINT-PIERRE - CBC : 59-75 Une rencontre bien maîtrisée

nrco.com

9 commentaires:

Shaolin a dit…

J'ai bien fait de mettre Pat à l'honneur cette semaine : il a été fort hier soir !

Shaolin a dit…

Oh ! Quelle jolie photo d'archive...
La source n'est même plus citée tellement on l'a vue...Merci quand même Nanou

Shaolin a dit…

Merci aussi à Nuno de s'être déplacé pour venir nous voir. (non j'ai pas dit pour se débarasser de ses gosses...)

Anonyme a dit…

Nuno content !!
Nuno a fait la fête touuuute la nuit.....sans les enfants ;)

je ramène le KOP pour recevoir l'américain la semaine prochain, il faut que je me trouve un klaxon y'a pas à tortiller !!!!

Go CBC

Unknown a dit…

C'est clair nuno, il te faut un klaxon!!! En tout cas merci d'être venu nous voir et merci à tous nos supporters. Fabulous, tu as avait plus ou moins prédit un pat36 des grands jours et bien c'était le cas. il avait oublié son traumatisme dans la salle de saint pierre et nous a gratifié d'une belle performance. Hé pat, c'est pas 19pts que tu as inscrits, mais 21, j'ai compté.

Pat 2 velours a dit…

A chaque fois il me carotte...
Disons que j ai évité de froler les mures...
J ai marqué grace a JOF qui mettait les contres prenez les rebonds et Alain qui me faisait les passes...
Moi j'avais juste a tracer le plus vite possible.. Cours Forest cours et jamais ne t arretes..

Pat 2 velours a dit…

Et JOF il a mis des contres de ouffffff...
Un moment le gars y veux shooter en lay up mais y sait pas le gars qu'il y a JOF mutembo (not in my house)en second rideau..
Et la bang bang sur la planche..
Son coequipier prend le rebond et là bang bang dans les tribunes...
Non après tu restes a 3 points gars hein, parce que c la merde dans raquette...
Enfin j me comprend...

Anonyme a dit…

bon Pat faut qu'on cause nettoyage de carrosse...
c'est quoi ces raccourcis à la mords moi le n.... !!!!

pis si j'avais su que j'allais assister à tous vos matchs y compris en déplacement j'aurais investi dans la petite carte qui va bien.
il faut que je négocie l'entrée avec le président, en prime je vous propose de faire la petite musique NBA à la guitare tin lin tin lin tin linnnnnnnn !!!!! et au klaxon sur les 3 pts at the buzzer from Shaolin

Anonyme a dit…

IL suffit juste de lui passer le ballon à Pat pour qu'il marque.
Heureusement que Shaolin m'écoute un peu...
Nico 30 minutes de retard,c'est ds la moyenne ça,pour lui c'est limite être en avance ...