le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

15 février 2007

Dilemme corpos

Petit retour sur les pensées de Pat avant le match à Saint-Pierre...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ma qué !!

je constate que tous les honneurs des commentaires vont à M. Masson (bon anniversaire au passage )

et du coup ce magnifique montage de Shaolin , 18 carats, passe inaperçu...

bande de poivrots

bon si vous gagnez de + de 35 pts j'offre ma tournée ...

Pat 2 velours a dit…

Ce week end match contre Chambretaud et leur cainri allez voir son site et ses video...
http://www.kevinlinkous.com/

Anonyme a dit…

fade away jump shoot !!!!!!!!!!

si vous lui laissez 1 mètre il va faire un festival le garçon,

mais il aime beaucoup le ballon, si il est pas en réussite ça va vendanger gros..

intéressant, enfin y'a les 4 autres sur le terrain...

Anonyme a dit…

je taime...

Anonyme a dit…

mdr le com roberte ma c ki?

Anonyme a dit…

Pat, Shaolin vous ne pouvez pas mettre la photo de m'sieur Demeautis au dessus de l'anneau dans la NR ce matin ?

Merki

Shaolin a dit…

envoie moi ton adresse mail Nuno. Tu es promu au rang de posteur et plus seulement à celui de commentateur.
Tu auras le privilège de poster de vrais messages avec photos.

Anonyme a dit…

je sens la larme poindre

la marseillaise résonne dans mes entrailles....

c'est le plus grand moment depuis la naissance de mes enfants et la sortie de la compile de Franck Mickael (le plus grand !!!)


allons enfants du CBC et ..euh
le maintien ennnnnnnn est assuré

Shaolin a dit…

ravi que ça vous plaise Nuno :-)

Shaolin a dit…

Pour te répondre Rup, il assure aussi l'intérim quand le coach arrive en retard...à chaque fois quoi !
bang bang le coach !