le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

07 février 2007

En fait il saute le gars !

Le lay up n'est pas trop son truc, c'est pourquoi il reste si "terrien" dans ce domaine...
Pat kiffe le jump shoot.

11 commentaires:

Shaolin a dit…

Oui Nanou...j'ai noté comme toi le bruit sur la photo au moment où elle s'affichait sur l'écran...
Je n'avais à l'époque qu'un bridge 6 MP... La vérité est que je ne sais paramétrer manuellement mon appareil pour prendre de belles photos en action et dans le gymnase...
Maintenant que tu as un peu de temps libre aurais-tu l'amabilité de me prodiguer quelques conseils rudimentaires qu'un néophyte pourrait rapidement appliquer ?

Pat 2 velours a dit…

Non le gars il a le jump shoot...
Meme Ju Perrot s arrete de poser les plots pour admirer...

Anonyme a dit…

Bon Shaolin,c'est vrai que même si tu lui donne des ballons,c'est pas sûr qu'il fasse un bon match le polak mais ça peut que l'aider...

Sinon,tu as oublié le dos...

Shaolin a dit…

le dos... quel dos...???

Pat 2 velours a dit…

message pour Nuno..
Désolé,mais pour samedi on ne va pas prendre le bus pour allez a st Pierre donc je ne sais pas si il y aura de la place je te dis ça samedi...

Anonyme a dit…

ok merci

sinon j'ai ma totomobile....
je peux aussi m'en servir !!!

mais si c'est chaud chez les corpos dans la salle, j'hésite à emmener ma dame.

bonne journée

Anonyme a dit…

un week end sans enfants se profile...

donc je vais suivre les résultats sur le site de la fédé

je vous rappelle juste que le 10 février c'est la saint... Arnaud

une victoire,
même de 1 point et le we n'en sera que meilleur

bon match à tous !!!!

Anonyme a dit…

vous partez à quelle heure les hommes ?

Anonyme a dit…

16h30

Shaolin a dit…

C'était bien trop tot d'ailleurs...Le coach confirmera puisqu'il est arrivé 30 min après nous.
Sans doute un problème d'organisation ça ! dédicace

Anonyme a dit…

au fait c'était moi l'arno..nyme hier
petit problème d'affichage sur le micro , par contre 18h00 c'est trop tard je confirme