le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

14 février 2007

Joyeux Anniversaire !!! en retard...

Ce chenapan de Bertrand Masson a fêté dans son petit coin son anniversaire...c'était ce dimanche 11 février...
Tout le blog te félicite pour tes 25 ans !!!

12 commentaires:

Divinebald a dit…

Merci Shaolin. Grâce à cette illustration, nous savons a qui attribuer la récompense du coude d'honneur...

Pat 2 velours a dit…

Je suis toulours épaté par ce biceps démeusuré mais qu'elle est son secret..
Déjà 25ans le temps passe si vite...

Shaolin a dit…

Bien vu divine, le coude d'or revient à notre jeune Bertrand !

Anonyme a dit…

Petite blague blague en ce jour du 14 fevrier...
Si à la saint Valentin elle te touche la main alors vivement la saint marguerite...

Anonyme a dit…

la difference entre un 51 et un 69...
Avec le 51 tu as le nez dans l'anis...
oui je sors désolé..

Shaolin a dit…

Merci d'élever le niveau anonyme

Anonyme a dit…

Pas mieux ....

André a dit…

Trop stylée la photo !!!

André a dit…

...et j'oubliais Joyeux Anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mais fait on la fête...

Anonyme a dit…

Merci mes jeunes loups, 25 ans quel bonheur !!! un sentiment de pleinitude envahi mon coeur ou corps d'apollon. Je m'aime trop c'est la folie. Sinon mon biceps c'est environ 3h de travail par jour et ce depuis mes 18 mois.Merci papa et maman d'avoir cru en mon potentiel...Je paie donc un coup Samedi soir after the game...

Anonyme a dit…

Et le mec à ta gauche, tu l'as pécho, car il m'a l'air chaud bouillant le dufion...