le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

03 février 2007

Petit calcul...


Shaolin - Willie = 10 ans (!!!)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

vous z'avez pas une place dans le bus pour Saint-Pierre ?

Anonyme a dit…

Bon alors les Castelroussins,prêts à affronter la salle turque de St Pierre ?

Anonyme a dit…

Soyez méfiants,parcequ'ils vont jouer pour leur maintien,donc le couteau entre les dents !!!
De plus,c'est quand même tjs très chaud la salle Despouy,surtout ds les tribunes avec de temps en temps des objets qui arrivent sur le terrain.
Bon courage à tous & j'espère que Nico pourra garder son sang froid...

Anonyme a dit…

tiens un blésois !!!

qui n'a pas pointé son nez à Carquefou...le blog du CBC doit être trop prenant

Au fait Rupella je suis bien du sexe "fort", mais j'ai un côté feminin très développé, les enfants certainement....

Si l'ambiance est chaude à ST Pierre il faut donc du répondant dans les tribunes !!!

Anonyme a dit…

Non je n'étais pas à Carquefou ce samedi...
Peut-être un lien de cause à effet ??? lol

En fait le coach m'avais dit qu'il n'avait pas besoin de moi,ça a permis de récupérer quelques-unes de mes heures sup...

En tout cas,le blog CBC est bien calme en ce moment donc on peut en déduire que Shaolin & Pat n'ont plus de conneries à raconter.
Même Rupella & Divine sont muets...
Mais que se passe-t-il ds le Berry?

Anonyme a dit…

En plus,dans sa jeunesse,le blondissme s'était pété les 2 poignets à Despouy,il avait voulu jouer contre les murs & ces derniers avaient gagné c'est sans doute pour ça qu'il est discret,il se concentre pour préparer sa revanche...

Anonyme a dit…

c'est mardi, c'est teinturie...
BlondiePat fait son régé et sa minivague chez Josettecoiftou '

se fait faire le maillot chez Mikonos minut'

et la plaque dentaire par les gars de la ville (sponsor oblige)

ça demande un sacré entretien un play boy ....

Pat 2 velours a dit…

Vous vous ennuyez grave les gars..
Si on prend le bus samedi pas de prob on te garde une place Nuno. je te confirme ça jeudi.
T un batard Fab tu m as rappelé mon encastrement dans le mur de St Pierre, j suis en panique maintenant voila j vé etre obligé de ne prendre que des ticket shoot pour eviter toute blessure...

Pat 2 velours a dit…

Et Rupelle peux tu avec tout ton pouvoir mettre sur le blog les articles concernant la reserve et l équipe 1ere du CBC...
Car on ne peut plus en allant sur le site de la NR...
en plus vu le temps que tu passes sur le blog tu pourrais participer.. :)
Enfin j me comprend...

Anonyme a dit…

Je suis sûr que tu vas sortir un game samedi mon Blondissime gaucher & polonais préféré (en même temps,je n'en connais qu'un qui réponde à tous ces critères...)pour peu que Shaolin te file qques ballons & que ton coache te laisse aller sur le terrain,fais honneur à mes prédictions...

Anonyme a dit…

ça marche ....Pat36 !!
1 voir 2 ....me mettrais dans la soute

Anonyme a dit…

Nuno,on dirait la fille du président qd tu écris,sauf qu'elle,elle est encore au collège,alors fais un effort...
Sujet,verbe,complément par exemple !!!

Anonyme a dit…

j'ai vu que tu étais très à cheval sur "l'ortographe", dixit le forum de l'ERM (je te l'écris pas en entier)

mé deux las à telles comparaisons !!!

comme vous y allez
je suis fort contrit

Anonyme a dit…

On de la chance d'avoir une belle langue pleine de nuance donc respecte la,je suis sûr que c'est de la pure fainéantise tes messages mal écrits,fais un effort même si je crois que c'est un mot qui te donne des boutons.
Qd à "orthographe",tu dois lire aussi vite que tu écris & omettre qques lettres.

Shaolin a dit…

Oui, mais son appareil photo, il fonctionne ou pas ???!!!

Shaolin a dit…

Salut tout le monde, je débarque un peu...et c'est fou comme les commentaires n'ont rien à voir avec les messages postés ; mais merci pour tous vos messages.
Concernant Saint-Pierre, ça va être chaud et j'espère qu'il y aura du panaché après le match.
Concernant Pat, d'après FabulousTorsePoiluFab, si Pat fais un mauvais match, c'est que je garde trop le ballon...c'est pas faux !
Concernant l'éloquence dans les commentaires, je m'étonne de ne pas avoir vu Divine se targuer d'envolées sémantiques.
Concernant Nuno, j'espère que tu aimes la boisson, parce que y'aura du panaché !
Concernant Rupella, t'as pas un job toi ???

Anonyme a dit…

apparemment la nuance c'est pas trop ton domaine cher Fabulous....
ou alors tu as un sens de l'humour limité.

Tu as manqué ta vocation de maître d'école, je sens comme une frustation en toi, une rédaction mal notée en 3ème ?

j'ai commencé en 1992 par l'aide aux devoirs avec les gamins de Michelet, donc pas de conseils à recevoir sur la langue française de la part d'un entraineur de basket ball.

je t'aurais volontiers payé un "canon" samedi soir à Carquef ..... mais là ça vire au boudin

fin de la discussion pour ma part.

Anonyme a dit…

Bon Nuno,je crois que l'on s'est mal compris,tu prends tout au 1er degré,prends plutôt un boisson à 4,5°...
Effectivement,on va stopper la discussion sur ce sujet car les boudins...
A bientôt pour boire un canon au magnifique club-house du CBC

Pat 2 velours a dit…

Non je ne regarde pas le blog une soirée et il y a déjà 22 commentaires et deux personnes qui s embrouillent...
C trop fort cette interaction..

Anonyme a dit…

affaire conclue

rdv au club house du CBC

on parlera de nos connaissances communes...

on s'embrouillent pas Pat
on discute !!!

Anonyme a dit…

s'embrouille

Anonyme a dit…

Quel talent pour l'auto-correction...
Pat,c'est une fouine,dès qu'il peut mettre de l'huile sur le feu...
Pour le club house,on verra si le concours du Coude d'Or est tjs d'actu même si il y a tjs de sacrés conccurents...
J'espère que les hénériens seront là en tant que joueurs,parceque pour les articles & commentaires,il faut payer des droits incroyables...

Pat 2 velours a dit…

ok pas de probleme Rup..