le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

17 janvier 2007

Sorry...

J'ai entendu pas mal de choses sur le match contre Avrillé et ça m'agace...Nous vous présentons nos excuses si vous vous êtes sentis blessés ou humiliés, mais loin de nous l'idée, l'envie ou l'habitude de générer des atmosphères pareilles...

Il y a bien d'autres choses à retenir de ce math, comme le terrible cross over que j'ai mis au 4ème quart temps (il est passé dans le top ten sur nba tv) - dédicace au 2e meneur < ;-)

Bonne fin de saison à tous.

Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches.
[Proverbe indien]

4 commentaires:

Pat 2 velours a dit…

C beau quel bravitude...(oui je sais petite ref a l actualité)

Mais je ne me souviens plus Al' après ton cross c un passage en force que tu as fais, ah oui je me souviens c bien ça.. :)

Merci a la personne localisé a Déols qui nous a soutenu sur le forum.. Habitants de l indre, enfin ceux qui reste, mobilisons nous...

Enfin moi j di ça..

Anonyme a dit…

Enfin, toi tu dis ça, mais tu dis surtout beaucoup de conneries... :)

Shaolin a dit…

un passage en force ??? heu...non, non je, je me rappelle pas...

Anonyme a dit…

ben merde et moi alors !!!!

j'aurais dû faire une dédicasss au blondissime ailier sur le forum de la N3....