le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

22 janvier 2007

Panique à bord...

9 commentaires:

Shaolin a dit…

J'ai pas mis l'article, c'est une archive...

Anonyme a dit…

En tout cas,pour que Pat soit meilleur marqueur, c'est vraiment que tt va mal au CBC...

Anonyme a dit…

C'est juste pour alimenter le débat Pat.
Tu sais bien que j'adore ton jeu tout en verticalité...

Pat 2 velours a dit…

Ouais pas si fabulous que ça le Fab tu as interet de battre Giens dans la course a la montée sinon je fais un article sur toi..
C juste une technique de l adversaire, ils me laissent tout seul sur le terrain.. je comprend pas..
Je suis vénére a chaque fois sur les photos on dirai que je suis aux toilettes...

Pat 2 velours a dit…

Par contre samedi soir Brice est ce que tu pourrai ne pas t installer derriere les panneaux parce qu a chaque on es eblouie par ton énorrrrme crane qui brille...
Ou alors ton petit amie peux t offrir une casquette sur mesure xxxxxxxxl...
Enfin j me comprend...

Pat 2 velours a dit…

Vous inquiétez pas j ai une réponse pour tous les tailleurs...
Comme dirai pete Maravich après une passe de ouf "on ne vient pas à une guerre avec des couteaux" bang bang
Enfin j me comprend

Shaolin a dit…

Tes cheveux Divine sont des archives...bang bang !

Shaolin a dit…

Vous en voyez des trucs les gars...

Shaolin a dit…

T'as raison, t'as pas de boulot toi non plus