le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

25 janvier 2007

Samedi c'est défi



LET'S GO CBC !!!

12 commentaires:

Shaolin a dit…

y'aura aussi défi de level au ti'punch pour les anciens et manzanita pour les djeuns (dédicace à Jof)

Pat 2 velours a dit…

Tu fais comme les journalistes Al' tu prends des photos d archives..

Shaolin a dit…

ouai, comme ils nous fournissent 80% des contenus du blog, ils ont voulu que j'adopte leurs méthodes...

Shaolin a dit…

T'as rien compris au sport Rup si tu nous compares à des footeux...

Anonyme a dit…

vous vous entrainez quand dans la semaine ?
peut-on y assister ?,
un fan de la dernière heure...

Anonyme a dit…

qui a dit que j'étais un homme ?
rupella ça fait très féminin...en tout cas jolie plume

Anonyme a dit…

en même temps si me relisais ça m'éviterais d'écrire des conneries

Shaolin a dit…

1-0 pour nuno

Shaolin a dit…

Pour te répondre Nuno, on s'entraine les lundi, mercredi et vendredi à 19h30.
Mais si tu veux voir du monde, vaut mieux venir mercredi ou vendredi...
Le lundi y'en a qui ont trop de réunions...

Shaolin a dit…

C'est vrai que Rupella ça fait féminin, avec DivineDegay vous faites une belle équipe !

Shaolin a dit…

Je pense que ta 2e proposition est plus attirantes pour nos blogueurs

Anonyme a dit…

merci pour les horaires

3 soirs où je suis de garde avec mes chérubins, mais intéressé je suis...