le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

21 janvier 2007

Rezé - CBC 88 - 72, Le CBC coupé en plein élan


nrco.com

6 commentaires:

Shaolin a dit…

Déjà vue cette photo, non ?

Anonyme a dit…

Oui,Oui...je reconnais bien le haut de la tribune de Valère Fourneau...Où sont passés les clichés vertigineux et originaux de Miss Anne ?

Shaolin a dit…

Oui on sait, c'est une pratique courante chez vous...

Anonyme a dit…

et si on parlait un peu du match, car je crois que derrière ce blog se cache une équipe de basket ....le rempli défensif était mou du guuuuenou ?

une réponse de Pat 36 , le blondissime ailier et scoreur de rézé me conviendrait tout à fait.

L'inconnu du strapontin B2012

PS : tu avais raison pour Etrechet j'aurai mieux fait de rester voir la réserve du CBC

Shaolin a dit…

Grave, ils nous on mit plus de 20 pions en contre attaque...
Ils ont bien joué le coup et on s'est fait berné comme des bleus...

Anonyme a dit…

Avec Basse Indre samedi ça va être chaud les marrons !!!

je vais améner ma sarbacane au curare si vous avez besoin d'un coup de main faites moi signe, une bulle de coach Nico me suffira