le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

25 janvier 2007

Devinez qui aura 27 ans le 27 janvier...













Enfin moi j'di ça...

Enfin moi j'di ça...

9 commentaires:

Shaolin a dit…

un jeu de mot digne du regretté Raymond Devos...

Shaolin a dit…

T qu'une petite balance Pat, j'aurais du te censurer...

Anonyme a dit…

joyeux anniv' alain !!
jspr ke pr 1 foi tu va bi1 joué ce soir o moin done ns un bo match pr té .... 67 ans c sa ?!! nn lol jrigole pr té 27 ans (on diré pa ! mdr)!!
a ce soir et surpriz surpriz ...(ptetre si t sage !!)
bsx a tte lékip !
tchuss !
ps : MERDE MERDE MERDE pr ce soir !!

Shaolin a dit…

Merci beaucoup ma petite Choupye (???), alias Camille, fille du président.
Pas d'équivoques les hénériens, c'est une collégienne (ça se voit à l'écriture d'ailleurs)
Je vais essayé de faire de mon mieux ma petite pour ce soir. Et tu confonds, c'est ton père qui a 67 ans ! Bang bang

Anonyme a dit…

bon bah si tu veux je peux écrire normalement pour te faire moins peur !! (hi,hi,hi !! ) Mais la je n'ai plus rien a dire !!

Shaolin a dit…

Tu vois qd tu veux Choupye...
En fait c'est pas un blog de jeunes boutonneux, donc pas de langage texto ; et le Rupella est loin d'être jeune

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Shaolin

Shaolin a dit…

Merci mon vieux Fab

Shaolin a dit…

Désolé Rup, mais tes tempes grisonnantes ne sont plus de simples tempes et se rejoignent presque.