le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

28 janvier 2007

Merci à tout le public du CBC (et du monde entier)



Tout ce qui se passe au club house reste au club-house.
(je me rappelerai de mes 27...euh 22 ans)

8 commentaires:

Shaolin a dit…

Et oui les gars, 10h26 !!! j'ai déjà essayé d'appeler Willy Denzé mais répondeur, les autres doivent suivrent : Pat alias "non non, je bois pas ce soir" ; Yann alias "femme et enfants à 60 bornes" ; Andrew alias "Céline tu conduis, je suis pompette"

Shaolin a dit…

Mais à part ça, t'as un travail ???

Shaolin a dit…

On a trouvé le digne successeur de l'abbé...

André a dit…

Rupella: merci pour la solidarité lusitanienne, pas de dossier sur moi donc... en même temps, j'ai rien à me reprocher, cke jve dire !

A mon tour, je ferai preuve de solidarité vierzonnaise... enfin jme comprends.

Anonyme a dit…

Merci Rup' de bien vouloir laisser toute connotation d'appartenance ou de politique en dehors de ce libre échange.....à moins que tu ne veuilles évoquer notre prochain tournoi Internatinal Paul Raveau de fin avril ???
Quant au leader, et au delà des articles NR emprunts de réalisme d'hier et d'aujourd'hui, il faut lui reconnaître une belle supériorité !!!
Attendons encore quelques mois, et, je vois bien notre équipe prendre le même chemin...

Anonyme a dit…

bon anniversaire en retard cher Shaolin , et merci pour ta prestation ce fut un beau cadeau ...pour nous !!!

mes ficelles de caleçons également à Patrice, belle première mi-tps, la 2ème fut comme la mienne sur le banc....

Shaolin a dit…

Merci Nuno !!!
Et la prochaine fois, vient boire un coup stp !
Y'aura une place au bar auprès de nos coudes d'or, d'argent, de bronze, de cuivre, de plomb....

Anonyme a dit…

Merci pour l'invitation.

je passerais peut être à l'entrainement mercredi.

bonne journée.