le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

09 décembre 2007

el Nuno

Pronosticant la victoire à la maison et pour fêter dignement les 18 ans de Thierno, notre fan numéro 2 s'était mis sur son 31 avec sa chemise hawaienne !

6 commentaires:

nuno a dit…

ahhhhhhhh il fallait que tu l'as place la chemise hawaienne ;-)

fan N°2 .....je vais griller JP cette saison
même si sur la durée je ne peux rivaliser

méfie toi de Thio, tu vas bientôt passer n°2 toi aussi


j'aurais voulu que tu sois ....

Anonyme a dit…

En promo chez la halle aux vêtements. Coach Maillot va être vert...

Anonyme a dit…

Ce qui fait la dif c'est le gilet !!!!

Fred

Anonyme a dit…

Ca respire quand même pas le New Yorker.

Shaolin a dit…

c sur qu'a cote du new yorker, c'est moulant moulant ça, limite zara homme

nuno a dit…

la prochaine fois je vous mettrais ma petite veste ECKO achetée chez le New Yorker, du XXXS ;-)