le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

09 décembre 2007

Chose promise...


Et voilà Monsieur Tavarès respectant sa promesse tenue de nous offrir le champagne si jamais le score dépassait le précédent record du club de 100 points.
On le sent rancunier sur ce "Lamy" qu'il cite plusieurs fois dans l'article du dimanche et le groupe en général...mais sachez mon cher hénérien que ce ne sont pas les dernières bouteilles que vous nous paierez !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C bien la première que je vois un journaliste payez le champagne.
Brice tu devrais suivre l'exemple un peu .... moi je le paierais pour les gars du cbc quand tu referas un article sur les matchs du cbc..... (est ce que j'ai pris une risque ?)
Fred

Anonyme a dit…

C'est moins risqué que de parler de la montée de Beaumont... ;) Rup'

Anonyme a dit…

Hé le Rochelais !!!!! Il n'a jamais été question de montée à Beaumont, (sinon ça ferait longtemps que l'on m'aurait jeté)...

Fred

Anonyme a dit…

C'est beau les coachs qu'on de l'ambition...

Anonyme a dit…

Hé le mister anonyme je ne sais si tu es le mm gars qui a taillé Nico Maillot... Parle de ce que tu connais... le reste laisse le aux autres et vient voir jouer mon équipe à Beaumont (c'est gratuit) et après tu pourras parler. Apparemment tu as appris des mots depuis ton dernier message alors je vais essayer d'être à la hauteur : "avoir les moyens de ces ambitions" ça te parle ça ?!

Anonyme a dit…

A Auvergnat, Auvergnat et demi. L'est échaudé le coach de Beaumont. Juste comme ça, coach (c'est pour pas que Fabulous te reprenne): les moyens de (s)es ambitions... Rup'

Anonyme a dit…

Mister Rup ....... tu veux qu'on fasse un concours de fautes d'orthographes entre la NR et moi je pense vous gagnez haut la main et encore je ne compte pas Brice c'est un peu plus compliqué..... mais tt de même !!!

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui se passe, on t'a demandé de faire des heures sup chez EDF. Tu vas être obligé de terminer ta journée à 15h?

Anonyme a dit…

Et Nico Gallois ta fini ?!!

Anonyme a dit…

Ca taille, ça taille... Mais aujourd'hui vous pouvez tout dire au coach de Beaumont, l'OL a fait un exploit...