le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

10 juin 2007

Sondage n°1

Mesdames, Messieurs,
Conformément à la règlementation des instituts de sondage Ipsus, le sondage prendra fin dès que le cap des 100 votes aura été franchi. L'institut précise que cette règle a été créee afin de toucher une population représentative de la France (qui possède internet, n'est-ce pas Etienne Laurent, rue du Colombier à Chateauroux)Concernant précisemment ce 1er sondage, l'institut Ipsus se flatte de l'engouement des internautes après seulement quelques jours de sondage mais ne s'explique aucunement les tendances de vote.
Comprenez-vous réellement le sens de l'expression "rhétorique académicienne" ??
Ou bien toute la famille du susdit Degay vote-t-elle à la manière de l'élection d'un star académicien ??

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je résume la pensée Degayiste du jour: Quelle bande d'enc.... Enfin j'dis ça...

Divinebald a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Divinebald a dit…

Bizarre, maintenant Rup' ne signe plus ses interventions...

Shaolin a dit…

Bon Brice, sans déconner, arrete de voter pour ta rhétorique toute les 2 heures...
Sinon la prochaine fois je serai plus méchant :
Pourquoi est-il pigiste ?
-car la vente de cheveux n'est plus rentable
-car son contrat chez hugo boss est rompu...

Anonyme a dit…

3e solution: car ces soirées lui coutent cher... Rup'

Anonyme a dit…

Vous aurez rectifiez de vous mêmes "ses" soirées. Nuno, ne m'en veux pas et Fabulous, contente-toi de rester humble. N'oublie pas que l'ADA sera tolérée en N1... Tolérée seulement... Rup'

Anonyme a dit…

Bon OK, je sors, y a des soirées comme ça où on s'enfonce à chaque nouveau message. Donc sortez vos correcteurs orthographiques... J'en ai encore sous le pied.

nuno a dit…

tu veut con en parle Rup' ?

pas de souci de mon côté, et Fabulous est extrêmement occupé j'imagine pour relever ces petites fautes d'étourderies

enfin tu me feras 15 pompes quand même