le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

03 juin 2007

le CBC sur le parquet...




Rendez-vous mardi 5 juin à 19h30 pour un match opposant le CBC36 nouvelle saveur (non définitive) contre l'équipe de France de la police nationale en préparation pour les championnats d'Europe.
Et oui...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon maintenant, André, faut arrêter tes conneries... Rup'

Shaolin a dit…

Chouch karaï !!!

Shaolin a dit…

je pensais que c'était ton petit frère Rup'

Shaolin a dit…

Il est malin le Rodrigo, il nous met un message que seuls les initiés comprennent et comme on est curieux, on clique sur les liens et ça lui fait gagner des sous à ce con-là car il met de la pub sur son blog !

nuno a dit…

hou hou as the sound of da police

je ramène le matos pour filmer

Anonyme a dit…

Ah oui oui NUNO, il risque d'y avoir un peu d'animation ce soir du côté de Valère!!! Ca va brasser dans la raquette avec les beaux bébés que l'ont va présenter. Ca fait plaisir. YAN + BAPTISTE + JU + MANU. Balaize la raquette!!!
Anfernee7

nuno a dit…

baptiste et manu ?
j'ai encore loupé un épisode
bon ben à toute

Divinebald a dit…

Trop de boulot au rectorat sans aucun doute !

nuno a dit…

oh toi le frisé....

le rectorat c'est à Orléans bande de buses

j'ai enfin fait la connaissance du grand rup' enfin on s'est touché les doigts, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup

bref tout ça pour dire que j'ai la passe magik de Shaolin pour le dunk de malaaaaade de yanosh comment je devient familier au bout d'une saison !!!)

Anonyme a dit…

Ah la la. Tu lis pac la NR Nuno??? En tout cas nos journalistes préférés étaient tous la hier soir pour assister à une victoire 97 à 80 je crois, pas sur pour le score de l'equipe de france. Gros match avec une intensité assez élevé. Peutêtre due à la présence de 12 policiers sur le terrain... On leur souhaite bonne cahnce pour le championnat d'europe en tout cas. En ce qui concerne les blessés, on perd 3 à 0, avec JOF, Mati et Manu sur le flanc. Une question reste en suspens: Mais où étais NUNO hier soir???
Anfernee7

nuno a dit…

ben j'étais là, à tailler la bavette avec Jean-Pierre.....

y'en a qui ont dû arroser la victoire au club house, enfin je dis ça ....

Divinebald a dit…

C'est qui anfernee7 ?

Anonyme a dit…

AH bonne question divine??? A toi de mener ton enquete, en meme temps, tu es fortiche a ce petit jeu, non?
Par contre nuno, je veut bien la petite video, par mail, stp.
Anfernee7

Anonyme a dit…

C'est pas le tout la divine, de vivre dans les coulisses du gymnase, mais avec un peu d'astuce, d'espièglerie ;), tu reconnaitras vite Anfernee7... Rup'

Anonyme a dit…

En même temps, Nuno, t'enflammes pas avec le Grec. Si tu fais bien le compte, 2 LF manqués en fin de match plus un panier tout fait, ça nous fait 4. Donc, c'est bien Yanosh qui bouffe la feuille pour le cap des 100 pions. Yan', si tu nous lis, respect!!! Rup'

Divinebald a dit…

Qui est Anfernee ? C'est hard (away, ok je sors) comme question !

nuno a dit…

'lut tout le monde

moi je sais qui sait Anfernee7(pour la vid je vois ça ;-))

Je suis fan des vierzonnais, mais comme je bidouillais avec l'APN j'ai loupé les 2 mégadunks d'Andrew à l'échauffement et là c'est pas pro...

il faut que j'investisse dans du matos si je veux faire un dvd de la saison 07-08, celle de l'accession en N2 !!!!

Bises du rectorat
forza Yanoshhhhhhhhhhhhhhhhhh


ps : JOF va mieux je l'ai croisé en train de faire un run avec la 309 devant la médiathèque...