le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

21 juin 2007

Amour quand tu nous tiens !

Voici en exclusivité une photo du mariage d'Abdel.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Autant Maître Pô, Bertrand et la jambe de bois se fondent parfaitement dans le tableau, autant Pat36 donne vraiment l'impression du boulet qui veut apparaître sur toutes les images...

Divinebald a dit…

Rup', signe tes interventions stp

Pat 2 velours a dit…

C toi le boulet tete de pine gros sac de journaliste..
Tu voudrai bien que je réponde ça mais je ne le ferai pas car je ne tomberai pas dans la facilité de la surenchère d invectives...
Enfin moi j'dis ça...

Pat 2 velours a dit…

Au fait, Cé Cé Cé Célimène !!!
Big up Al Ber et Mike...

Anonyme a dit…

Tes private jokes, Pat36 tu te les remets dans ta culotte... Rup'

Anonyme a dit…

Maître Pô, donne des cours au blondissime. Le roi de la réthorique, c'est pas lui... Enfin j'dis ça... Rup'

Shaolin a dit…

Tu as tort Rup', moi je kiffe les messages qui faut que je cherche dans le dico pour que je comprende

Shaolin a dit…

Vous êtes des rageux les hénériens de pas avoir été invités le soir où Célimène a envoyé Abdel à l'hosto !!!

Shaolin a dit…

Tu reviens sur le sondage Rup'... tu trouves ça louche toi aussi

Pat 2 velours a dit…

Pleins de bonheur pour toi Abdel...