le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

25 juin 2007

Le comité remet ses trophées (20/06/2007)

C'est la semaine dernière que le comité de l'Indre de basket a choisi de rassembler ses troupes pour leur remettre les récompenses de la saison écoulée. Tour d'horizon de tous les récipendiaires.

VAINQUEURS DE COUPE
Poussins : CBC36 (1)
Benjamins : CBC36
Cadets : CBC36
, [...]

Basket d'or : Arthur Marceau (CBC36), [...]

Challenge benjamins : Marion Carrère (CBC36), [...]

Examen d'Arbitre : Yassine Koudri (CBC36), [...]

Animateur mini basket : Emilie Philippe (CBC36), [...]

Initiateur : Yassine Koudri (CBC36), [...]


extrait de nrco.com ; extrait bien sûr, le cbc n'a pas tout raflé...

5 commentaires:

nuno a dit…

bon GTC man veut rien lâcher sur le forum, vous en êtes où de votre première, du hongrois, du grec, du portugais, du blondinet, du laossien, united colours of

j'ai pas lu la neureu depuis ..........trop de boulot

je m'en occupe de ta vid' Anfernee

Anonyme a dit…

Yo Keanu Reeves,
En fait c "récipiendaire"... je sais pas moi, t'as qu'à prendre un dictionnaire pour les mots compliqués... et les mots normaux aussi, donc....
bizzzzzz

Anonyme a dit…

Ben écoute, tu as qu'a passé au CBC. on t'en dira un peu plus auour d'une bonne binouse. En plus si je dit rien sur le forum c'est parceque personne ne dit rien et que j'ai pas rop envie de leur faire des fleurs, vu qu'il arrete pas de nous tailler. D'ailleurs si certains pouvait venir m'aider car, le CBC se fait tailler et je suis un des seuls à nous défendrent (merci shoukky et nuno).
Pour infos nuno, ca bouge chez nous.
Anfernee7

Anonyme a dit…

Le cbc 36 version 2007-08 est sur pied. bonnes vacances a tous !

nuno a dit…

merci Rup' pour les infos