le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

08 juin 2007

Ce soir, c'est ton soir...

FRANCIS, PAYE TON PARQUET !!!
si vous avez d'autres requêtes, lachez-vous.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Payes des putes et de la coke à certains que je ne nommerais pas par conscience professionnelle !

Anonyme a dit…

Un pti chèque pour Nicolas pour qu'ils s'achètes des costards et des chemises bien taillés

Anonyme a dit…

Un cerveau (le modèle de base suffira) pour le grand blond qui va doubler N3/PRM

Shaolin a dit…

Identifiez-vous bande de laches...
(Pat, je t'ai grillé avec ton message de 13:25 ;-)

Anonyme a dit…

Des implants capilaires pour un coach que je nommerais pas par conscience professionnelle également...

Shaolin a dit…

Ah oui, 13:23 et 14:04, c'est mon vieux Yanus ça !

Anonyme a dit…

Une piscine (15*10 ça ira) avec spa et jacuzzi au CBC. Qu'on rassure Francis, c'est juste pour la prépa... Un A380 pour les déplacements, il y en a un qui tourne en ce moment à l'aéroport, on peut essayer de repartir avec! Si on a une seule de ces choses, on sera heureux je pense. Ah oui, un PARQUET!!!!! Non d'une tête d'asperge.
Anfernee7

Pat 2 velours a dit…

He non c'etait pas moi je suppose que c était Brice...
C'est vrai qu un parquet et des tribunes seraient bien mais l essentiel es t il dans les biens materiels je vous pose la question, l ambiance les amies et la bonne humeur qui règne au sein de ce club ne pourra jamais s acheter...
Ouhai c ça lache le gent ar le maire...

Anonyme a dit…

Tu sais que j'y ai presque cru à ton beau discours Pat, j'étais à fond dedans jusqu'à la derniere phrase ... lol
Le parquet et les paniers ne sont pas réglementaires ... alors autant investir dans quelque chose de nécessaire en attendant d'avoir une salle avec un spa, jacousie etc ...

Ah ouai ... et des ballons ... des vrais ... pas des GL-7 ou je sais pas quoi ... ;)

#11

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Attention gigolo a ce qe tu dit!!!
I y a déjà eu des histoires qui ont commencé en disant des trucs pareils. Merci de mesurer tes propos, car la c'est pas forcément malin.
Anfernee7

Shaolin a dit…

Gigolo, Anfernee a raison...je dégage ton commentaire.

Anonyme a dit…

S'il reste un peu de monnaie, quelqu'un peut-il payer des stats positives au Grec?

Anonyme a dit…

dsl chui parti un peu loin ms ce nété pas pour faire du tors jmen excuze!!!

nuno a dit…

Francis paye ta cam' que je fais (cacedédi à Rup ;-))des films et des montages de ouf la saison prochaine des ricains du CiBiCi