le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

28 novembre 2006

PAT

Pat avec son spécial shoot !!!


7 commentaires:

Pat 2 velours a dit…

Mon seul et unique mouve...
Bien analysé Andrew...
T as même fait la grimace que je fait a chacun de mes shoots...
Trop fort...

Anonyme a dit…

Andrew va pouvoir trouver du boulot chez les Hénériens... Chapeau pour le talent. Dommage pour le modèle choisi. Le secrétaire blondissime, c'est moyen. C'aurait été mieux avec le président Shaolin...

Pat 2 velours a dit…

Y va se calmer Tavares le ripou, ou on va s occuper de son cas avec un petit montage...

Anonyme a dit…

t'as dérapé au nivo des bras mais sionon c bien lui qu ej'ai vu agréssé un eptite au lycee, merci monsieur l'agent pour votre croquis on va puvoir l'afficher pres des lycees et colleges !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Pat36, un nom sur le blog et c'est deux dossiers qui se constituent automatiquement. Un p'tit coup de Dance floor avec des lycéennes pour te remettre?

Pat 2 velours a dit…

Oh les enfoirés qui taillent en anonymes...
Mais je t ai reconnu Titi le rageux, c encore toi..
Pour les bras c exactement ça Andrew quelle observation...

Shaolin a dit…

Trop beau ton dessin Andrew.
Je réitère ma demande, il faut que tu nous dessines, enfin que tu nous caricature tous.
Par exemple : Dupont avec un regard de gogol, Mayika avec un essai philosophique qui joue à l'intérieur, etc...
On a plein d'idées!!!
Et pour le temps qu'il te faut, je ferai un mot à ton employeur ;-)