le blog du club de basket de Chateauroux avec son équipe fanion en N3 ainsi que ses 200 licenciés

30 novembre 2006

Duel de moins de 21 ans !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et sur le banc, deux mecs qui en sont babas. Le maître shaolin et son disciple, petit blondissime... La génération intermédiaire voit la jeune garde pointer le bout de son nez...

Anonyme a dit…

NT ou le comique de répétition...

Anonyme a dit…

Très fort la photo... sur le banc, les tiseurs de service alignés (Iban Mayo, Tchin Tchin, plus belle la vie, et le Binet...), y'a pas de secret ! :)

Pat 2 velours a dit…

NT le milles feuilles est de retour...
Enfin j me comprend..

Pat 2 velours a dit…

Arrêtez de tailler en Anonymes et de mettre les paraphes des personnes...
Dabrow Davinsky (Célèbre philosophe Polonais) a dit un jour
"Le tailleur doit accepter de se faire tailler, alors ne met pas un masque pour te défouler" Ouais ouais bang bang... Cainri ce philosophe..
Enfin j me comprend...

Anonyme a dit…

Ouaich Nicolache Tavarèche, arrete un peu gars !

Shaolin a dit…

J'regrette trop de plus avoir le net à la maison (enfin chez ma mère...) vous taillez tous et j'ai pas le temps de répondre...
Pour info, les tiseurs étaient sur le banc parce qu'il y avait 40 pts d'avance...

Pat 2 velours a dit…

Bang bang bien dit Al'
Mais moi meme quand ya pas 40pts je suis sur le banc...

Anonyme a dit…

Pat36 arrête d'agresser les Lusitaniens. Les hénériens veulent bien être responsable de tous les maux, mais ils n'ont pas le don d'ubiquité. Et j'ai pas besoin de masque...

Pat 2 velours a dit…

ça n a rien a voir c est l humour de l autoderision...
Mais tu ne peux pas le comprendre avec ton égo surdimensionné...
Enfin j me comprend..

Shaolin a dit…

Pat, n'agresse pas trop agressivement vahid, c'est la "source" de NT. Il a des dossiers sur nous depuis les 90's !